Les 10 meilleurs moments pour sortir des tatouages temporaires.

En as-tu vraiment besoin? Personne n’a jamais dit que les tatouages temporaires étaient essentiels, mais ça ne les empêche pas d’être vraiment l’fun beaucoup plus souvent qu’on ne le croit.

Liste des 10 meilleurs moments pour utiliser des tatouages

  • Quand les enfants sont allés jouer dehors, ils ont dessiné, ils ont joué dans leur chambre, ils ont pris leur collation, réglé leur chicane, fini leur livre… bref quand ils se pointent pour demander s’ils peuvent faire de l’écran! Sors les  tatouages temporaires.
  • Quand le petit a enfin gouté aux légumes ou au tofu ou aux fruits (oui, ici c’est les fruits). Sors les tatouages.
  • Quand les préados ne veulent pas décoller de Tik Tok, propose-leur de faire une session photo de Tatoués.
  • Quand tu cherches un petit quelque chose à glisser dans une carte de souhaits. (Pour adulte, enfant, ado ou grands-parents…) Sors les tatouages. Promis que ça fait sourire et que dix minutes plus tard tout le monde au party en veut un.
  • Avant que les enfants partent chez leur père/mère. Pour garder un petit lien, quand la garde partagée est plus difficile. Chaque fois qu’on regarde la libellule, on pense à l’autre. Sors tes plus beaux tatouages.
  • Pour changer les idées de junior qui vient de bêcher en trottinette. Une tête de mort sur le biceps ça rend tout le monde plus courageux!
  • Pour mettre dans le sac-surprise des invités. Quand il y a des sacs-surprises pis qu’on veut éviter d’aller au magasin à 1$. Des tatouages, des bonbons et du popcorn au caramel, c’est parfait!
  • Pour faire jaser des amis que tu n’as pas vus depuis longtemps. Le bon tatouage bien placé ça fait souvent réagir « Han! tu t’es fait tatouer?!? Depuis quand?… » (Et si le souper est chez-vous sort les tatouages!)
  • Pour passer du temps ensemble. Des sourires, une petite débarbouillette qu’on tient contre le bras de quelqu’un qu’on aime, des wow, des « c’est cool », des « c’est vraiment beau! » ça juste du bien. Se rendre compte que ça fait 45 minutes qu’on est ensemble à avoir du plaisir tout simple et que pour les quelques jours qui suivent, chaque fois que tu vas regarder le lutteur mexicain que t’as sur l’avant-bras tu vas faire un petit sourire qui va illuminer un bout de ta journée et de celle des gens que t’aimes.

Bref, n’hésite pas, sors les tatouages temporaires!

 

 

 

 

 

Les 10 meilleurs moments pour sortir des tatouages temporaires.