On dessine ensemble pour les banques alimentaires du Québec.

L’année 2020 on s’en souviendra longtemps.

On n’aura jamais été aussi inquiété, on n’aura jamais autant habité nos maisons, on n’aura jamais passé autant de temps avec nos enfants…

Le confinement et la pandémie n’ont rien de réjouissant et ont rendu la vie difficile à plusieurs familles. Chacun a trouvé sa façon d’aborder ce nouvel espace temps, et la résilience qu’il demandait.

Chez Les Tatoués c’est avec le dessin qu’on a apprivoisé les semaines les plus déstabilisantes de l’histoire de notre petite famille.

On s’est installé à l’ilot de la cuisine et pour la première fois depuis longtemps on a dessiné, les trois ensemble, pendent plusieurs jours. Pour le plaisir de ces doux moments en famille, mais aussi en pensant à ceux qui n’avaient peut-être pas la chance de se déposer et d’oublier leurs inquiétudes pour quelques heures.

On a choisi de partager avec vous notre girafe, arc-en-ciel, arbre, peace, crème glacée… en créant une nouvelle feuille de tatouages temporaires avec nos dessins. On a surtout choisi de donner 1$ chaque fois qu’une feuille serait vendue pour aider Les Banques alimentaires du Québec.  Ce n’est pas grand-chose, mais c’était important pour nous de faire notre petite part.

 

Des tatouages, c’est fait pour faire sourire les enfants, les petits comme les plus grands et pourquoi pas leurs parents.

C’est fait pour mettre un peu de couleur et de lumière dans sa journée, c’est fait pour s’amuser ensemble. Et quand ce beau moment tout simple peut faire du bien à nos concitoyens, il me semble que c’est encore mieux.

La livraison est toujours gratuite même quand c’est une bonne cause!

Tatouage pour une bonne cause